You YOU !!
3 participants
Page 1 sur 1
You YOU !!
bonjour a tous et a tout donc voila je me presente
Prenon : Thomas
lieu : nice
Sport : Cross :bravo:
Moto : kawasaki kx 125
Anneé : model 2003 acheter en magasin en 2005 neuf
voila bien on c 'est tout dit
donc biensur : Vive le cross !!!
Prenon : Thomas
lieu : nice
Sport : Cross :bravo:
Moto : kawasaki kx 125
Anneé : model 2003 acheter en magasin en 2005 neuf
voila bien on c 'est tout dit
donc biensur : Vive le cross !!!
kawaman06- Messages : 3
Re: You YOU !!
MErci mon chou vive les 2 roue
tro dur pour metre mon avart :u_u:
bienvenue :: un membre de plus quesque tu n'arrive pas avec ton avatar?
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:35, édité 1 fois
alors pour ton avatar :
tu vas a la page d'acueil , tu dessend la page . tu cherches ton pseudo dans " qui est en ligne " apres tu clique dessus , quand t'y est , tu cherche un bouton " profil " tu cliques dessus . Apres tu dessend un peu et tu dois voir une case avatar . tu selectionne ton avatar tu enregistre et c'est bon
tu vas a la page d'acueil , tu dessend la page . tu cherches ton pseudo dans " qui est en ligne " apres tu clique dessus , quand t'y est , tu cherche un bouton " profil " tu cliques dessus . Apres tu dessend un peu et tu dois voir une case avatar . tu selectionne ton avatar tu enregistre et c'est bon
monsterstar a écrit:alors pour ton avatar :
sinon plus simplement il a pas a s'emmerder a aller voir qui est en ligne
n'importe ou et n'importe quand tu clik sur le "profil" dans la barre de navigation,ensuite tu clik sur "Avatar" en haut a gauche,puis tu clik sur parcourir et tu la choisis via ton ordinateur,ou alors tu copie le lien de l'image si elle vient d'un autre site !
attention,l'image doit pas depasser 150*200 et pas plus de 64ko.peu etre que ton image fait plus c'est peu etre ca qui bloque? tiens moi au courant ::
Page 1 sur 1