Mx motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

[Boght Bopar]Mes sorties

2 participants

Aller en bas

[Boght Bopar]Mes sorties Empty [Boght Bopar]Mes sorties

Message  Th0um-mx Jeu 15 Mai - 16:15

Ici j'vais vous raconter mes diférentes sorties ;)
Tout d'abord la moto avec laquel je roule pour l'instant,oui,passage en 125 bientot prévu =D
un 82 cr ,la voici :
[Boght Bopar]Mes sorties Dscn9477ly3
j'ai 14ans,je roule en loire atlantique,dans le 44.

Je posterai mes comptes rendu (avec photos et vidéos si possible) au fur et a mesure que je roulerai..

je reprend a partir de ma dernière sorti,dimanche 11mai..

Dimanche 11 mai 2008 : (pas de photos ni rien hélas)

Aujourd'hui on va rouler sur un terrain qui vient de ré-ouvrir en mars 2008,qui etait avant a l'abandon d'après ce que je savais..Il s'appel Maisdon sur sèvre ! c'est un terrain inconnu pour moi.. on s'est levé a 8h..le temp de se préparé 8h45 direction le box pour aller chercher les motos toutes prètes (l) 9h20 les motos sont dans le camion,aller on s'arache a Maisdon a une vingtaine de km !
Entre temp on a galerer a trouver le terrain..sick
Mais on la enfin trouver,on est arriver a 10h45 sur le terrain
1H25 pour faire 25km..YEAH CA C'EST DU CHRONO MESDAMES & MESSIEURS ! (ninja)
Bref..passons pour notre sens inouie de l'orientation.. =D
Chouette y a pas trop de monde !
le temp de tout sortir les motos,la tonelle (ouais p'tain,el' soleil il tappait chaud la hein ! XD )
11h05 équipé le mélange fait,je pars,mon père a la traine en train de changer de tee shirt encore..je fais une bonne série de 15 minutes..
Première imprétion : super terrain avec un jolie tracé aliant vitesse et technique,serieux totalement séduit ! petit hic : trempé par endroit et défoncé mais c'est pas la mort non plus.
apres m'etre arretté,je soufle un coup jusqu'a 11h30,puis on repart,ce coup si avec le papa !
Petite série de 10 minutes,on se pose..3/4 tours avant de m'arreter pour manger ;)
C'est l'heure d'arretter un peu,12h,mmmmhhhh maman la fait du poulet roti avec des chips =D
Jusqu'a 13h on mange,ensuite on s'allonge un peu au soleil ^_^ ..13h35 je brosse ma chaine,petit coup de wd40 dessus ^^
On part tout les 3 sur le terrain ,ma mère pour le voir en entier,mon père et moi pour reperer les bonnes trajectoire,pour améliorer notre roulage !
13h50 fini le p'tit tour a pied !
On attend 14h,hop on kick et on part..
jusqu'a 15h15 on fait plein de petites série, bien crevé en fait déja !
y a beaucoup de monde qui est arrivée ! bien une trentaine de pilotes !
15h30 je repart,je fais 3/4 tours et la j'arrive sur la grande table ,avec des ornières bien creusé sur l'appel..plein gaz et ZOUIP ! je loupe une ornière sur l'appel,ma roue arrière chasse quand je suis en l'air..MERD' MERD' MERD' MERD' MERD' !!! et forcément en arrivant de travers sur la récéption..Pouf !
=D par terre,bien sonné j'ai hiper mal a la cuise et au cotes je peux pas me relever,je traine ma moto tant bien que mal sur le coté pour eviter que les pilotes se la prènent a la récéption..
C'est bon elle est rangé sur le coté,je pars m'allonger dans la pelouse,un mec vient me voir "oh putain comment t'as voler ! ah ca passait c'etait beau" (ouais ca passait,ouais. '_- )
Je me relève,apparament rien de cassé plus trop mal..je kick je rentre au camion,j'enleve tout le haut,tout éraflé sur le ventre le bras la cuisse je pisse le sang,bref.
30 minutes apres je remet l'equipement je repars,et ce coup si je l'es passé cette maudite table naaaaah
Jusqu'a 17h20 j'ai continuer a faire des séries de 15 minutes,en tout j'ai du rouler dans les 3h/3h30!
En gros : journée mémorable de ma reprise,en plus avec le papa ! jamais je l'oublirai cel la ! le terrain ma séduit a 100%,un beau soleil,un bon repas des bonnes sessions ! de loin une de mes meilleurs journées !


Voila je roule dimanche 18(celui la donc XD) et en plus sur le meme terrain,je ferrais un compte rendu,avec j'espere des photos cette fois ! @+
Th0um-mx
Th0um-mx
Administrateur
Administrateur

Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Nantes(44)

https://mx-motors.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boght Bopar]Mes sorties Empty Re: [Boght Bopar]Mes sorties

Message  Loann Jeu 15 Mai - 23:51

si , beau projet , en esperant que ça marche ,
ramene photos/videos de ta sortie ;)
Loann
Loann
Administrateur
Administrateur

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 83

https://mx-motors.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boght Bopar]Mes sorties Empty Re: [Boght Bopar]Mes sorties

Message  Th0um-mx Ven 16 Mai - 10:18

Ouep c'est ce que je compte faire.
Mais en fait c'est un peu chaud,parceque avant c'est mon père qui prenait les photos&vidéos,mais maintenant il roule ^^
enfin on s'arrangera mais rien de promis..
voila =)
Th0um-mx
Th0um-mx
Administrateur
Administrateur

Messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Nantes(44)

https://mx-motors.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Boght Bopar]Mes sorties Empty Re: [Boght Bopar]Mes sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum