Vidanger tout les combien de temp ?
+2
Loann
Procircuit12
6 participants
Page 1 sur 1
Vidanger tout les combien de temp ?
Bonjour je voudrai savoir tout les combien de temp faut til que je vidange mon 85kx ? mon concess ma dit tout les 1 an :pff: ! Jy crois pas trop alors jprefaire demander votre avis !
Re: Vidanger tout les combien de temp ?
en tout cas un truck est sur jamais je vais vidanger ma Kx 1 fois dans lannée lol :tire langue:
tu vidange tout les 10 pleins environ :: paroles de mécano :yeah:
j'allucine devant mon ecran de ce que t'as dit ton mécano.. :o_O:
il est fout ! t'as le temp de sacrément ruiner ta boite..je serais toi j'ecouterai plus grand nombre de ses conseils.. :salut: donc comme je t'es dis tous les 10 pleins,en gros ca revient a ce que t'as dis monstertar si a chaque sorties tu utilise un plein.. :: j'espere t'avoir aidé ,et tu peux m'ecouter c'est une parole de mécano :yeah:
j'allucine devant mon ecran de ce que t'as dit ton mécano.. :o_O:
il est fout ! t'as le temp de sacrément ruiner ta boite..je serais toi j'ecouterai plus grand nombre de ses conseils.. :salut: donc comme je t'es dis tous les 10 pleins,en gros ca revient a ce que t'as dis monstertar si a chaque sorties tu utilise un plein.. :: j'espere t'avoir aidé ,et tu peux m'ecouter c'est une parole de mécano :yeah:
Perso mon huile de boite je vidange toute les 5 - 8 sorties ;)
CroSSmaN-KtM- Modérateur
c'est inutile.CroSSmaN-KtM a écrit:Perso mon huile de boite je vidange toute les 5 - 8 sorties
tu me dira ca pourra pas faire de mal,ni de bien en plus..
a part s'emmerder pour rien
apres chacun fait comme il veut ::
mais pour moi 10 pleins c'est idéal
monsterstar a écrit:vous prennez quoi comme huile ?
perso je prend de l'ipone
De la motul transoil ::
CroSSmaN-KtM a écrit:Perso mon huile de boite je vidange toute les 5 - 8 sorties
slt sa va ou koi c'est yous, toutes les 8 sortie t'en a fait combien depuis que tu est a corbere deja?
:classe: youssef.
crossman66- Messages : 14
La vidange dépent également du type de terrain sur le quel tu roule, généralement après une course bien gras c'est conseiller de vidanger ...
Pour la qualité de l'huile, j'ai toujours mis de l'huile moteur de bagniole (Pas du premier prix ^^), t'en que tu respect la viscosité recommander c'est bon.
Moi on ma souvent dit : mieux vaux souvent vidanger, plutôt que mettre de l'ipone extrem a 20€ le litre tout les 10 ou 15 heures ...
Pour la qualité de l'huile, j'ai toujours mis de l'huile moteur de bagniole (Pas du premier prix ^^), t'en que tu respect la viscosité recommander c'est bon.
Moi on ma souvent dit : mieux vaux souvent vidanger, plutôt que mettre de l'ipone extrem a 20€ le litre tout les 10 ou 15 heures ...
crackjerem- Messages : 13
d'accord avec jerem.car plus c'est gras,plus tu solicite la boite.
moi je m'en fais pas,mon père est chef d'atelier yamaha je pense qu'il sait ce qu'il fait ::
moi je m'en fais pas,mon père est chef d'atelier yamaha je pense qu'il sait ce qu'il fait ::
exact jerem :salutations: en plus , moi je me dit que mettre de l'huile de voiture (en respectant la viscositer) deja je trouve que c'est moin chere donc tu pe vidanger plus souvent , et oui en terrain gras les raport quesque qu'il en prennent !!!
donc vaux mieux mettre de l'huile carrefour , que de l'huile ipone a tres cher pour vidanger 2 fois par an :: sa le fait pas . comme le dit jerem !
aller bonne soiree les mec.
:classe: youssef :classe:
donc vaux mieux mettre de l'huile carrefour , que de l'huile ipone a tres cher pour vidanger 2 fois par an :: sa le fait pas . comme le dit jerem !
aller bonne soiree les mec.
ca dépend des cas !
nous on la touche vraiment pas cher la motul transoil ( quelques euros plus cher que vous toucherez l'huile carefour par exemple :: )
donc avec mon père,on peut se permettre de prendre de la motul,et en meme temp vidanger souvent ::
après c'est qu'on a l'huile a pas cher !
sinon effectivement,je trouve qu'il faut mieux prendre de l'huile de bagnole et vidanger souvent,plutot que prendre de la meilleur huile et risqué la boite..
nous on la touche vraiment pas cher la motul transoil ( quelques euros plus cher que vous toucherez l'huile carefour par exemple :: )
donc avec mon père,on peut se permettre de prendre de la motul,et en meme temp vidanger souvent ::
après c'est qu'on a l'huile a pas cher !
sinon effectivement,je trouve qu'il faut mieux prendre de l'huile de bagnole et vidanger souvent,plutot que prendre de la meilleur huile et risqué la boite..
ouais tu a raison si tu la touche moin cher profite mais moi mon concess me fait des prix ( la carte beleu y pren un bon coup a chaque fois que ji vai lol heureusement que de temps en temps il fait des pris pour des lots!!) jvais me renseigner sur le net si on achete directe a ipone ou motule si il font un prix pour un giga lot surement que oui! ::
jespere lol c'est cher a la longue :pff: mais on est crossmanest c'est tout a fait normale! :haha:
jespere lol c'est cher a la longue :pff: mais on est crossmanest c'est tout a fait normale! :haha:
Je me souviens d'un jour,j'etais avec mon père pour prendre ma meule pour aller rouler ,ma mère m'accompagnait car mon père taff le samedi..
ca doit faire,quoi..
mmmhhh..8/9 mois.On voit un representant motul arriver avec un carton..et il fait a mon père
"tiens thierry ! j'ai penser a toi ! cadeau !"
mon père lui dit "ben tiens donne le o t'chio la"
moi je prend j'fais ,merci M'sieur!
après le mec lui demande "c'est ton fils?" mon père lui dit oui..
j'etais deja en train de tous fouttre le bordel derière le contoir a tout sortir tout ce qu'il y avait dans le carton :XD: (je me rapel le patron m'avait engeuler ce jour la)
Après il me fait "ben t'en fous un bordel toi !"
jlui dis "ben ouais,j'fais l'inventaire":haha:
et la j'sors les bidon d'huile, y avait de tout !
truc pour filtre a air,huile moteur,huile de boite ect..
et la j'sors des autocs motul (qui résiste au karsher!)
j'fais "oulala,ca va aller sur le cr ca" :(a):
mon père il m'fait "keudal ! sur le 'zf ouais !"
jlui dis "c'est clair ce serrait mieux!vu a l'allure ou tu roule on va avoir le temp de les voir les autoc's !"(pour rigoler)
le mec fait aller,vous battez pas,tak'.il me donne une pochette,j'ouvre devait bien y avoir 30 autoc's :
je dis un grand merci,jme casse avec la meul j'dis aurevoir..
j'ai tésté les autoc's ce jour la au karsher,nickel ca tient bien :XD:
ca doit faire,quoi..
mmmhhh..8/9 mois.On voit un representant motul arriver avec un carton..et il fait a mon père
"tiens thierry ! j'ai penser a toi ! cadeau !"
mon père lui dit "ben tiens donne le o t'chio la"
moi je prend j'fais ,merci M'sieur!
après le mec lui demande "c'est ton fils?" mon père lui dit oui..
j'etais deja en train de tous fouttre le bordel derière le contoir a tout sortir tout ce qu'il y avait dans le carton :XD: (je me rapel le patron m'avait engeuler ce jour la)
Après il me fait "ben t'en fous un bordel toi !"
jlui dis "ben ouais,j'fais l'inventaire":haha:
et la j'sors les bidon d'huile, y avait de tout !
truc pour filtre a air,huile moteur,huile de boite ect..
et la j'sors des autocs motul (qui résiste au karsher!)
j'fais "oulala,ca va aller sur le cr ca" :(a):
mon père il m'fait "keudal ! sur le 'zf ouais !"
jlui dis "c'est clair ce serrait mieux!vu a l'allure ou tu roule on va avoir le temp de les voir les autoc's !"(pour rigoler)
le mec fait aller,vous battez pas,tak'.il me donne une pochette,j'ouvre devait bien y avoir 30 autoc's :
je dis un grand merci,jme casse avec la meul j'dis aurevoir..
j'ai tésté les autoc's ce jour la au karsher,nickel ca tient bien :XD:
lol t'as eu de la chance ce jour là
moi c'est plein pot la ipone :(:
moi c'est plein pot la ipone :(:
Vous avez l'huile moins cher sur le net ou par des connaissances ?
Sinon en "endors" (Frontière franco-espagnol, je ne sais plus l'orthographe) sa vaux également le coup :)
C'est sur que si on a de l'ipone a moitier prix alors foncer, mais part chez moi a 20€ le litre, les concessionnaires prennent la savoie pour des bourges =/
Sinon en "endors" (Frontière franco-espagnol, je ne sais plus l'orthographe) sa vaux également le coup :)
C'est sur que si on a de l'ipone a moitier prix alors foncer, mais part chez moi a 20€ le litre, les concessionnaires prennent la savoie pour des bourges =/
crackjerem- Messages : 13
crackjerem a écrit:Vous avez l'huile moins cher sur le net ou par des connaissances ?
En fait,mon père est chef d'atelier yamaha,donc il a pas mal de conaissance..il est a yamaha depuis presque 25ans^^
Donc le representant motul nous apporte quand on lui demande,un carton avec tout la gamme motul pour le cross =)
j'ai entendu parler de l'andore ! de toute facon tout y est moins cher c'est vraiment le bon plan la bas ;)
Page 1 sur 1