vente anulé temporairement
4 participants
Page 1 sur 1
vente anulé temporairement
bonjours , je met en vente une moto d'un pote , qui ne peut pas venir sur notre forum donc voila .
A vendre yamaha 80 yz année 1997.
La moto est en tres bon état et a été tres bien entretenue :
- roulement de roue arriere neuf
- roulement de roue avant ok
- filtre a air neuf
- joint spy de fourche neuf
- kit deco neuf
- pneu avant neuf
- pneu arriere en bon état
- kit chaine en bon éta
- guidon renthal
- proteges main acerbis rally 2 ( rayés )
- poignet domino cross
- segmentation bud racing environ 15h
- mélange toujours a 2,5%
- vidange huile de boite faites il y a peu de temps
A prevoir : piston car il a au alentour de 30h sinon tout le reste est nickel.
Cette moto na jamais fait de course ( vu mon niveau) elle a juste servie pourr le plaisir et me faire la main
PRIX :1400€1300€ FERME
cause de al vente : passage au 125cc
[strike]
A vendre yamaha 80 yz année 1997.
La moto est en tres bon état et a été tres bien entretenue :
- roulement de roue arriere neuf
- roulement de roue avant ok
- filtre a air neuf
- joint spy de fourche neuf
- kit deco neuf
- pneu avant neuf
- pneu arriere en bon état
- kit chaine en bon éta
- guidon renthal
- proteges main acerbis rally 2 ( rayés )
- poignet domino cross
- segmentation bud racing environ 15h
- mélange toujours a 2,5%
- vidange huile de boite faites il y a peu de temps
A prevoir : piston car il a au alentour de 30h sinon tout le reste est nickel.
Cette moto na jamais fait de course ( vu mon niveau) elle a juste servie pourr le plaisir et me faire la main
PRIX :
cause de al vente : passage au 125cc
[strike]
Dernière édition par Boght Bopar le Lun 25 Fév - 14:18, édité 5 fois
Re: vente anulé temporairement
elle est belle :: et 1400€ ces un bon prix ! mai je ne suis pas intéréssé dsl !
j'veux pas etre mechant mais c'est le prix d'une 2000-2001 en tres bonne etat..la miene est iréprochable et c'est une 2001 elle serra surement a ce prix la donc bon..meme la tienne loann ::
tu l'as met au prix que tu veux la tienne , nous on le met a ce prix c'est tout ::
puis va pas dire que nos moto sont pas entretenue ou en tres bon etat , puis comme tu le vois " aucun frais a prevoir " ..
puis va pas dire que nos moto sont pas entretenue ou en tres bon etat , puis comme tu le vois " aucun frais a prevoir " ..
ah bon,beh si tu le prend comme ca..moi je voulais juste t'aider,a ton avis une moto du genre 2000 2001,au meme prix,et en meme etat qu'une 97,laquel va le plus attirer l'acheteur? va voir sur les sites genre 2roo,leboncoin et tu verra ::
et ben comme tu le verra,ma moto aurra le moteur qui aura meme pas fait une saison,ainsi que beaucoup d'autres pieces,et le piston serra neuf..
enfin bref je vais pas discuter avec toi la dessus puisque en ce moment t'es un peu borné et je supporte pas trop.
salut loann.
et ben comme tu le verra,ma moto aurra le moteur qui aura meme pas fait une saison,ainsi que beaucoup d'autres pieces,et le piston serra neuf..
enfin bref je vais pas discuter avec toi la dessus puisque en ce moment t'es un peu borné et je supporte pas trop.
salut loann.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:27, édité 1 fois
je suis le vendeur de cette 80yz et pour ce qui est duprix je vais vous dire tout de suite que quelqu'un me l'acheterait a 1350€ ce week end peu etre ........
donc pas la peine de debatre dessus, chacun mais le prix qu'il veux et je precise que tous ceux qui achete une cross n'ont pas tous internet ou le moyen de se déplacer loin donc voila ....
donc pas la peine de debatre dessus, chacun mais le prix qu'il veux et je precise que tous ceux qui achete une cross n'ont pas tous internet ou le moyen de se déplacer loin donc voila ....
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:51, édité 1 fois
pitbikeurz- Messages : 12
ben ecoute alors c'est cool je t'en souhaitai pas moins mais j'avais peur qu'elle parte pas ::
bah j'ai recu peu etre vers une dizaine de mail et 6/7 coup de telephone
c'est clair,idem que monsterstar ^^ en tout cas pas tant qu'il y aura plus de monde ;)
a^pres reflexion et vu que je commence a bien la maitriser je la garde encore. J'ai commandé un guidon tag T2. je ferai un parking quand j'aurait tout ca
d'accord pas de probleme , tu veux que je supr le sujet ou je le garde ?
Inutile de laisser ouvert le sujet s'il ne la vend plus..monsterstar a écrit:d'accord pas de probleme , tu veux que je supr le sujet ou je le garde ?
Je ferme et je change le titre.
pitbikeurz si tu veux remettre ta moto a vendre tu n'aura qu'a envoyer un MP a un admin pour qu'on le réouvre et tu changera le titre ;)
Page 1 sur 1